Erasmus Mundus Joint Master Degree Cultures Littéraires Européennes

Journée Alumni CLE

DSC_4666.png

IV édition de la Journée Alumni CLE, incontro tra i docenti del consorzio CLE, gli studenti e gli Alumni CLE.

9.00 Ouverture des travaux

9h15-10h45 Table ronde: Les C.L.E. au travail avec Anna Kalyvi, Olena Ianytska, Fulvia BalestrieriMartina Della Casa, Fernando Funari

11h15 Anna Kalyvi (Université Paris I - Sorbonne / Panepistimio Peloponnisou)
Qui danse abstrait ? Une étude sur les "ressens" concrets du corps dansant