Journées Erasmus Mundus CLE

1080x1080_1.png

Deux journées de rencontres, organisées à l’occasion des soutenances 2024 du Master international Erasmus Mundus en Cultures Littéraires Européennes, verront la présence à Bologne des étudiants et des Alumni, des professeurs et des administratifs des huit universités partenaires. Elles se proposent d’un côté de réfléchir autour du thème de l’identité culturelle européenne; de l’autre de mettre en dialogue des étudiants en sciences humaines et des professionnels.